MAXI ROULEAUX DE COMPRESSION

Rouleau de compression de 8 Kg avec manche CENTRAL

Code 1018.PR11C

C’est un rouleau de fer de 8 kg environ avec un manche central qui permet à l’opérateur de presser les jonctions des membranes en travaillant debout, après les avoir chauffées, pour obtenir une adhésion parfaite.

Rouleau de compression de 8 Kg avec manche LATÉRAL

Code 1018.PR11L

C’est un rouleau de fer de 8 kg environ avec un manche latéral qui permet à l’opérateur de presser les jonctions des membranes en travaillant debout, après les avoir chauffées, pour obtenir une adhésion parfaite. Il peut être utiliser avec le chalumeau de recouvrement (code 1016.JSTK) par un opérateur seulement.

Rouleau de compression de 3 Kg avec manche CENTRAL

CENTRAL

Code 1018.PR09C

C’est un rouleau de fer de 3 kg environ avec un manche central qui permet à l’opérateur de presser les jonctions des membranes en travaillant debout, après les avoir chauffées, pour obtenir une adhésion parfaite.


Rouleau Maroufleur

Code 1018.PR20

C’est un rouleau en aluminium de 420 gr environ pour presser les superpositions. Grâce à sa petite dimension, il peut être utiliser pour rejoindre les coins les plus difficiles et inconfortables.

Maxi rouleau de compression de 15 kg avecmanche télescopique (longueur réglable)

Code 1018.PR15

C’est un rouleau de fer de 15 kg environ avec un manche télescopique réglable en longueur et deux poignées qui permet à l’opérateur de presser les jonctions des membranes en travaillant debout, après les avoir chauffées, pour obtenir une adhésion parfaite.

Maxi rouleau de compression MONOFOURCHEde 15 kg avec manche télescopique (longueurréglable)

Code 1018.PR15MF

C’est un rouleau de fer MONOFOURCHE de 15 kg environ avec un manche télescopique réglable en longueur et deux poignées qui permet à l’opérateur de presser les jonctions des membranes en travaillant debout, après les avoir chauffées, pour obtenir une adhésion parfaite. Le système monofourche assure un parfait scellement même à proximité des murs verticaux.


Maxi rouleau de compressionMONOFOURCHE de 11 kg avec manchetélescopique (longueur réglable)

Code 1018.PR19MF

C’est un rouleau de fer MONOFOURCHE de 11 kg environ avec un manche télescopique réglable en longueur et deux poignées qui permet à l’opérateur de presser les jonctions des membranes en travaillant debout, après les avoir chauffées, pour obtenir une adhésion parfaite.

Le système mono-fourche assure un parfait scellement même à proximité des murs verticaux.

MANCHE TÉLESCOPIQUE  DOUBLE POIGNÉE  MONOFOURCHE

Le manche télescopique peut être régler en longueur en fonction de la hauteur et des besoins de l’opérateur

La double poignée permet de tenir le rouleau avec les deux mains et de le diriger avec plus de précision et d’efficacité

Le système mono-fourche permet au rouleau de se rapprocher des murs verticaux en assurant un parfait scellement du bord de la membrane

Maxi rouleau de compression de 20 kgavec manche télescopique (longueur réglable)

Code 1018.PR22

C’est un rouleau de fer de 20 kg environ avec un manche télescopique réglable en longueur et deux poignées qui permet à l’opérateur de presser les membranes, en particulier celles autoadhésives, pour obtenir une adhésion parfaite.


Maxi rouleau de compression de 40 kg avec manche télescopique (longueur réglable)

Code 1018.PR40

C’est un rouleau de fer de 40 kg environ avec un manche télescopique réglable en longueur et deux poignées qui permet à l’opérateur de presser les membranes, en particulier celles autoadhésives, pour obtenir une adhésion parfaite.