DATE DES SORTIES

TEL - 04 95 - 61 - 88 - 36

Machine

AM3P

Machine à projeter alimentée au diesel permet d'accéder à de nouveaux marchés et offre un réel confort d'utilisation:

- Son fonctionnement totalement hydraulique et sa grande autonomie en font une machine très performante.

 

MACHINE A PROJETER

ACHETER UNE MACHINE

Équipez-vous d’une machine à projeter fiable et maniable pour votre entreprise.

La machine à projeter l'enduit de façade est vendue avec un équipement complet, ainsi qu’un nettoyeur haute pression de série avec sa lance.

Diverses options sont également disponibles : le manomètre de la vis agitatrice, un équipement de tuyaux blanc, une vis agitatrice adaptée à la projection de produit Chaux + Chanvre, etc.

LOUER UNE MACHINE

Un parc de machines à projeter tout équipées, à louer pour une journée ou à la semaine.

 

scaf innovation vous propose, sur réservation, la location de ses machines à projeter l'enduit de façade. Location toujours équipée (tuyaux, lance, écouvillons, balles et buses), à la journée ou à la semaine. 

LOCATION LONGUE DURÉE

Louez une machine à projeter neuve sur plusieurs mois ou années en maîtrisant votre location et votre budget. Vous disposez dès le début d'un loyer mensuel fixe, calculé en fonction de vos besoins. 

 

Profitez ensuite de votre machine en toute sérénité !



SCAF INNOVATION - NEGOCE MATERIAUX

Spécialiste de L'enveloppe du Bâtiment

Tel : 04 95 61 88 36

E-Mail : contact@groupscafmaterieux.com

Adresse : 775 Avenue de valrose 20290 Borgu

La société SCAF INNOVATION ne peut être tenue responsable des éventuels retards de mise à disposition ou de livraison dus à toute raison indépendante de sa volonté. La location prend effet au moment où le matériel est mis à disposition du locataire. Lors de la remise du matériel, la charge des risques est transférée au locataire qui en assume la garde matérielle et juridique sous son entière responsabilité. La location prend fin le jour où le matériel est restituée par le locataire ou repris par l’établissement SCAF INNOVATION.

Toute unité de temps ( jour, demi-journée, weekend) commencée est due par le locataire. L’intégralité de la durée de mise à disposition du matériel est facturée au locataire, sans qu’il ne puisse opposer d’évènements venant la réduire.